Vous êtes ici : Accueil > la classe > Arts et culture > Dispositif Ecole et cinéma 2020-2021
Publié : 29 août 2020

Dispositif Ecole et cinéma 2020-2021

Ce dispositif a pour but de former l’enfant spectateur par la découverte active de l’art cinématographique et permet de mettre en œuvre le parcours d’Éducation artistique et Culturelle.

L’opération « École et Cinéma » est reconduite pour l’année scolaire 2020/2021.

La nouvelle coordinatrice du dispositif est Aurélie LANGE que vous pourrez joindre à cette adresse : aurelie.lange@ac-normandie.fr

Nature, déroulement du dispositif et programmation retenue :

Des informations sont disponibles sur le site de la MEAC

Consulter la programmation retenue

Les inscriptions seront possibles jusqu’au 18 septembre 2020.

La mise en œuvre de ce dispositif restera conditionnée par les protocoles sanitaires en vigueur dans les écoles à la rentrée scolaire et dans les salles de cinéma.

Les enseignants inscrits seront tenus informés le plus tôt possible des conditions mises en place pour le redémarrage de ce dispositif.