Vous êtes ici : Accueil > l’école > Projet d’école > Fiche bilan projet d’école 2017 - 2020

Publié : 22 septembre 2020

Fiche bilan projet d’école 2017 - 2020

La construction du futur projet d’école repose à la fois sur des éléments de diagnostic (contexte de l’école, connaissances et observations des équipes d’école sur les compétences des élèves et le contexte d’enseignement, exploitations des résultats aux évaluations nationales, ...) mais aussi sur un bilan précis des actions engagées lors du projet 2017 - 2020. La fiche jointe permettra de dresser un bilan des actions engagées afin de développer et/ou maintenir les actions utiles aux élèves et de ré-orienter celles pour lesquelles les conseils des maîtres restent plus dubitatifs quand à leur efficacité.