Vous êtes ici : Accueil > parents

• Le Livret Scolaire Unique - 19 septembre

Le service d’accès direct aux livrets scolaires pour les élèves du CP au CM2 est dorénavant disponible par le portail Educonnect
    Pour télécharger les bilans périodiques de vos enfants scolarisés dans une école élémentaire, vous vous connectez sur le portail national Educonnect.
    Lors de la première connexion, il vous sera demandé de créer votre compte. Si vous disposer déjà d’un identifiant "FranceConnect" pour une autre administration, vous serez invité à l’utiliser aussi pour ce portail.
    La documentation (...)

• Les élections de délégués de parents d’élèves au Conseil d’Ecole - 13 septembre

Les élections de représentants de parents d’élèves
    NOUVEAU
    Le scrutin peut être organisé, après avis du conseil d’école, uniquement par correspondance. Il appartient au directeur d’organiser un conseil d’école extraordinaire en invitant les représentants de l’an passé pour
    avoir l’avis du conseil d’école sur une telle modalité.
    Le délai de la tenue du premier conseil d’école est porté à un mois après les élections des représentants de parents d’élèves (le 22 novembre au plus tard).
    Il appartient au directeur (...)