Vous êtes ici : Accueil > parents

• Les élections de délégués de parents d’élèves au Conseil d’Ecole - 14 septembre

Les élections de représentants de parents d’élèves
    NOUVEAU
    Le scrutin peut être organisé, après avis du conseil d’école, uniquement par correspondance.
    Le premier conseil d’école de l’année peut être convoqué au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date des élections
    Il appartient au directeur de constituer sans délai une commission, dite « Bureau des Élections », dont il sera le Président et qui sera composée d’un professeur des écoles, de deux parents d’élèves, d’un Délégué Départemental de (...)

• Le Livret Scolaire Unique - Septembre 2019

Le service d’accès direct aux livrets scolaires pour les élèves du CP au CM2 est dorénavant disponible par le portail Educonnect
    Pour télécharger les bilans périodiques de vos enfants scolarisés dans une école élémentaire, vous vous connectez sur le portail national Educonnect.
    Lors de la première connexion, il vous sera demandé de créer votre compte. Si vous disposer déjà d’un identifiant "FranceConnect" pour une autre administration, vous serez invité à l’utiliser aussi pour ce portail.
    La documentation (...)