Vous êtes ici : Accueil > la classe > Évaluation

• Evaluation de milieu d’année au CP - 20 janvier

En milieu d’année, les compétences des élèves sont de nouveau évaluées en français et en mathématiques. Ce point d’étape doit permettre aux équipes pédagogiques d’apprécier les progrès et de définir les ajustements à apporter à l’accompagnement des élèves.
    Ces évaluations point d’étape se déroulent entre le lundi 20 janvier 2020 et le vendredi 31 janvier 2020 inclus.
    Attention ! La saisie des résultats reste possible sur le portail dédié jusqu’au 7 février
    En français, les situations proposées portent sur le (...)

• Evaluations CP et CE1 2019 - Septembre 2019

Des outils à disposition sur le site eduscol